www.preparation-physique.net

Dopage




Amphétamines et performance PDF Imprimer Envoyer
  

L’athlète, à travers son propre désir, à travers la volonté de son entraîneur et de ses sponsors est toujours à la recherche de moyens, légaux ou non, qui lui donneraient un avantage en compétition et amélioreraient la performance sportive. Il ne faut donc pas se surprendre de trouver, à presque tous les niveaux de la compétition, une variété de substances et de procédés érogènes utilisés régulièrement.

Lire la suite...


 
Anabolisants PDF Imprimer Envoyer
  

La testostérone étant à la base de la majorité des anabolisants stéroïdiens à composante androgénique, tout athlète devrait en effet disposer d'un minimum de connaissances à ce sujet. La plus grande partie des indications relatives à la testostérone apparaissant dans ce chapitre sont également applicables, en les adaptant aux anabolisants stéroïdiens à composante androgénique.

Lire la suite...


 
Le sacre du dopage PDF Imprimer Envoyer
  

Les sportifs de haut niveau sont devenus des mercenaires. Le moindre centième de seconde, le moindre centimètre gagnés se traduisent souvent en millions de dollars. Leur principal allié : la chimie.

Lire la suite...


 
Utilisation des stéroïdes anabolisants-androgéniques dans le sport PDF Imprimer Envoyer
  

En se basant sur une revue de littérature exhaustive et une analyse attentive des prétentions concernant les effets ergogéniques et les effets négatifs des stéroïdes anabolisants-androgéniques(SAA), c'est la position de l'American College of Sports Medicine que...

 


GLOBUS Activa 600 Pro