Rétrospective sur les plus belles loses sportives en 2019

L’année 2019 a été marquée par de palpitants évènements sportifs qui en ont secoué plus d’un. Si certaines victoires ont rempli certains de joie, d’autres ont été déçus par les défaites de leurs équipes ou sportifs favoris. Voici une petite liste des plus belles défaites sportives de 2019.

Si vous aimez les loses, vous devez surement connaître la Fédération Française de Lose. Ce site regroupe divers classements des plus belles défaites dans différentes pratiques sportives. Si vous savez prendre les choses avec un brin d’humour, cette page vous fera sans aucun doute rigoler.

Les plus belles loses sportives en 2019

Défaite de la Nouvelle-Zélande lors de la Coupe du Monde de cricket contre l’Angleterre

L’équipe nationale de cricket néo-zélandaise s’est inclinée face aux Anglais en 2019 tout comme en 2015 contre les Australiens.

Roger Federer durant la final de Wimbledon

Alors que Federer cherchait son 9e titre dans ce tournoi de tennis, il a dû s’incliner face à un Novak Djokovic téméraire qui s’est battu durant 4 heures et 57 minutes.

Défaite du Pakistan face à l’Inde durant la Coupe du Monde de cricket

 

L’équipe indienne a réalisé un nouveau record après avoir battu l’équipe pakistanaise durant la Coupe du Monde avec 89 victoires d’affilées.

 

Défaite des Pays-Bas contre les États-Unis durant la Coupe du Monde de football

L’équipe féminine américaine s’est imposée face aux Hollandaises, 2 à 0 lors de la Coupe du Monde de foot qui s’est tenue en France.

US Open : Coco Gauff s’incline devant Naomi Osaka

Défendant son titre, Naomi Osaka s’est imposée devant la toute jeune Coco Gauff en remportant 6-3,6-0 son match qui s’est déroulé durant un peu plus d’une heure.

Champions League – Liverpool vainqueur face à Tottenham Hotspur

Les joueurs de Tottenham Hotspur se sont inclinés face à Liverpool en 2019 durant la Ligue des Champions. Les Reds se sont par la suite imposés en tant que champions d’Angleterre en 2020 sous la houlette de Jürgen Klopp, 30 ans après leur dernière victoire.

Entre joie et tristesse, ces évènements sportifs ont su captiver le cœur de nombreux fans au cours de l’année écoulée. Si vous souhaitez revivre d’autres rétrospectives de ce genre, visitez la Fédération Française de Lose régulièrement. Vous pourrez également les suivre sur les réseaux sociaux pour encore plus de fun. Vous aurez d’ailleurs la possibilité de revivre en images des évènements sportifs historiques comme la Ligue Europa de 2010, le Tour de France de 1989 ou encore la Coupe Davis de 1993.

Que vous soyez un aficionado du sport ou non, la FFL saura vous divertir tout en ravivant certains souvenirs qui ont marqué l’histoire.